Publié par : endirectdelascandinavie | 02/11/2011

changement d’heure

Ce dimanche a été marqué par le changement d’heure en France. Et bien, ici aussi, nous avons changé d’heure comme vous. L’année où j’étais en Suède, je m’étais fait avoir car je pensais que ce changement d’heure était spécifique à la France. Le lundi matin, je suis donc arrivée pour mes cours avec une heure d’avance et j’ai vite compris en voyant les pendules dans le couloir. Cette année, j’étais bien préparée. Pour être certaine de ne pas me tromper à nouveau, je suis allée faire mes courses et j’ai pu lire l’heure sur le ticket de caisse. En tout cas, à Copenhague et dans tout le Danemark, il est la même heure qu’en France.

Laisser un commentaire

Catégories

