Publié par : endirectdelascandinavie | 12/09/2011

inauguration de mon nouveau blog

Bonjour à tous

me voilà à Copenhague pendant un an dans le cadre de mes études. Je profite de l’occasion pour vous faire partager ma passion et mon intérêt pour les pays nordiques. En France, nous percevons ces pays uniquement à travers les clichés traditionnels, qui sont complètement faux. Ce blog sera complet, parlant de littérature, cinéma, politique, cuisine et tout ce qui présente de l’intérêt, en particulier pour un lecteur français. Je vous ferais partager tous mes coups de coeur danois. J’espère que vous me ferez par de vos commentaires et de vos questions pour rendre ce blog le plus vivant possible.

Et vous pourrez également profiter de mes (nombreuses) photos sur le Danemark et toute la Scandinavie.

la petite sirène d'Hans Christian Andersen à Copenhague

Laisser un commentaire

Catégories

